mercredi 20 janvier 2010

dans la serie doudou fais que des conneries

  • Dimanche nous allons chez Ikea, on mange au resto du Ikea, dans lequel il y'a une aire de jeu. Comme l'aire de jeu etait pas tout pret de notre table, doudou m'envois surveiller le grand, avec bébé dans les bras. Pendans qu'il s'occupe de rassembler nos affaires.
Quelques minutes après il me rejoinds avec le gros sac a dos, la poussette notre sac de courses; Nous partons alors au libre service cherche le carton du meuble que nous avions choisi, pour ensuite passer en caisse.
On se dirige alors avec notre gros chariot et nos deux poussettes vers la voiture pour pouvoir rentrer chez nous, je demande donc a mon homme ou est rangé mon sac a main dans lequel il y'a entre autre la clef de la voiture. Et la reponse est sans appel
" oups, je l'ai oublié dans le resto"
Heureusement pour lui, mon sac etait toujours sur la chaise du resto et rien n'avait disparu dedans.


  • Je recois mon relevé de compte, EDF preleve 45 euros alors que je n'ai pas de facture EDF sur ce compte la depuis que nous avons déménagé d'Asnieres. J'appele donc EDF, en fait je paye EDF depuis septembre pour les nouveau proprio par ce que doudou a oublié d'appeler EDF pour leur comuniquer le relevé du compteur.

2 commentaires:

Twinkle a dit…

C'est drôle, on aurait pu se croiser à Ikea :-)

Unknown a dit…

Les bourdes en série du zhom!