vendredi 15 janvier 2010

Les zhoms

Hier je vais pour partir impossible de retrouver la télécommande de mon portail. Je cherche je cherche au bout d'un moment je me souvient que la veille c'est l'homme qui a fermé le portail, j'appele donc doudou. Je tombe sur le repondeur je laisse un message.

Heureusement le portail etait ouvert alors chui parti sans. Je rappele mon homme dans le train, pour le prevenir que vu qu'il rentre avant moi il faudra qu'il retrouve ma telecommande pour m'ouvrir quant j'arriverai. Je lui explique la situation, lui demande si il sais ou il a mis le "blip", il me repond "ben je l'ai remis a sa place dans ton sac j'en suis sure"

Je revérifie tout mon sac a main rien de rien. et la j'entend "oups!!!!"
je repond - quoi???
et la il me dit
- il est dans ma poche




grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

1 commentaire:

Twinkle a dit…

Ca aurait pu être pire ^-^