dimanche 24 janvier 2010

une soirée pour mon anniversaire

Hier c'etait mon annivesaire, donc hier nous avons emmené les loulou chez mes parents comme prevu, ensuite nous sommes aller chez truffaut pour trouver du fil a colier (petit tetou a pete son collier d'ambre) mais rien trouvé, ensuite on s'est fait un ptit resto et la doudou a commencé a aller très mal, il arretait pas d'eternuer et de ce moucher (son rhume des foins) bref on devais se faire un cine après on etait a sec de kleenex on craignait le pire. Sans parler du risque de se faire sortir du cine prévu ensuite a cause d'eternuement intempestif de l'homme.

Mais on a pas lacher l'affaire, j'y tenais ca fait 2 ans et demi que grand tetou est né et ca fait 2 ans et demi qu'on l'avait pas confier la nuit. Bref on a donc dévalisé les toilettes du ciné en PQ avant d'entrer dans la sale de cine 3 D pour voir avatar avec nos ptites lunettes.
Ouf en fait une fois concentré sur le film doudou avait oublié son rhume des foins il a pas eternué une fois et ne s'est pas mouché non plus. serais ce psychologique.???

Avatar franchement un très chouette film on a vraiment aimé. La 3D ca fait vraiment super, par contre ca defonce les yeux on est sorti du film avec les yeux tout rouges et qui piquent. Sauf que c'etait un cine a coté de chez mes parents nous avion donc encore une heure de route à faire. Et le periph a 00h30 avec les yeux de lapin russe qui piquent dur dur. Ensuite la A13 c'etait l'eclate total. après une heure de route nous avons retrouvé notre lit.

1 commentaire:

oosandoo a dit…

Lol je vous imagine aux WC a faire le plein de papier WC! lol
en tout cas vous avez tenu bon pour cette soirée! c'est cool