mercredi 29 janvier 2014

La Marie fait une pause au boulot

Ma vie est un enchaînement de phénomène paranormaux, même au boulot.

Hier j'étais au boulot, je suis enrhumée je tousse bref j'ai une crève pas possible.
Comme j'ai mal au crane puissance mille, je prends un doliprane et décide de faire une pause, pour sortir de mon écran d'ordinateur et des lumières Néons qui me tapent sur le système.

Je descend dans la salle de pause, super il n' y'a personne et en plus les néons ne sont pas allumés. Je me sort alors un ptit café du distributeur et hop je me pause devant la fenêtre pour profiter de la lumière naturelle que je ne vois pas beaucoup dans le fond de mon bureau exposé nord.

Ce qui devais arriver , arriva une collègue d'un autre service entre dans la salle:
- La Marie ça t'embête si j'allume la lumière?
- Non, vas y

Blam Néon dans mes yeux
Et puis elle s'en va

Pourquoi???

1 commentaire:

Sany Meï a dit…

oh comme je te comprends;.. ;-) des fois on en comprend pas tout. Bon courage.