vendredi 14 mars 2014

Printemps été 2014: les tendances



Les filles vous avez de la chance La Marie a défriché pour vous les défilés printemps été 2014 et repéré les tendances qui semblent sortir du lot, oui j’ai pris du retard, je suis a la ramasse complet, le monde de la mode en est déjà a l’automne hivers 2014-2015, mais bon j’ai récemment ré ouvert mon blog je ne pouvais décemment pas vous laissez sans mes commentaires sur les tendances pour affronter l’été 2014. Alors le lavage de cerveau est déjà un peu passé, mais c’est pas grave, et très prochainement je vais m’atteler a la tache de l’article sur les tendance automne hiver.

Première tendance, la transparence si tu te balades avec ta culotte ton soutif et un voile transparent qui laisse tout bien voir de tes dessous c’est top tendance.
Bon si t’es madame tout le monde, qui se balade pas avec des body gard tout autours de toi tu mettra le truc transparent par dessus d’autre fringues un peu plus couvrantes quant même, sinon tu risques de te faire au mieux siffler a tous les coins de rues.

Deuxième tendance, les fringues un peu « tribale », les franges les tissage géométrique symétrique et coloré… le style squaw péruvienne et c’est nickel on va pouvoir ressortir le poncho du carnaval l’année dernière super.

Les fleurs, en imprimé et partout sur les fringues. C’est féminin, et ca il nous le ressortent chaque année alors on se demande si c’est vraiment une tendances, ou pas plutôt un basique.

Le rose clair, le doré par petite touche (bon la c’est déjà tout sorti en magasin) donc apparemment ca devrait rester un p’tit moment, mais bon si vous aimez logiquement a moins d’être complètement fauchée vous en avez déjà dans vos placards.
Ca dois être une tendance qui a bien accrocher alors on espère encore vous en vendre un peu.
Et tout ce qui brille, paillette, tissus irisé … on va briller les filles cette été, comme des pierres précieuses…

Même si les pastels restent le grand retour du flashy est déjà la.

Le bleu et la mode inspiré de la mer, les poissons, les ecailles, les algues, les bateaux… on en a besoin en sortie d’hiver sauf peut être pour ceux qui habite a coté.

Le style sportif avec les shorts qui brillent tout ca nickel pour les sportives, qui aiment le confort, et ca même quant c’est passé de mode on peu le porter a la maison en mode cocooning d’été pendant des années. Voir même quant il est vraiment tout déformé on s’en sert comme pyjama…
Ca dois être l’effet JO Sotchi tout ca. Bon attention quant meme pas le vieu jogging tout pouilleux, le sportif classe, en tissus soyeux et tout, du orange du rouge… pas du gris chiné.

La fausse fourrure teintée de couleurs pas naturelles. Oui, oui, ils ont sorti ca en collection été, ce qui fait concurrence au p’tites robes a bretelle en soie fine, qu’il nous ressortent chaque hivers. Ils doivent pas tenir compte des températures extérieures, ou alors ils anticipent le dérèglement climatiques je ne sais pas trop. Mais après tout y’en a bien qui porte des uug en plein été non ???

Les carreaux, qu’ils soient gros ou petit , surtout en noir et blanc mais pas que, le carreau dans tout ses états, en tailleurs ca fait un peu pyjama quant même faut pas trop délirer avec attention tendance dangereuse!!! A manipuler avec precaution

Les imprimés feuillus, genre jungle, tropique tout ca, ca donne un air de dépaysement a vos fringues et ca reviens moins cher qu’un voyage en Guadeloupe. Ca fait rêver même sans les stars en fait.

Les imprimé artistes, des visage, et autre dessin colorés, il faut qu’on ai l’impression qu’un artiste est venu peindre sur vos vêtements, avec ses pinceaux, sa bombes, ou autre peu importe… Bref c’est colorés alors j’aime bien.
Donnerai je une seconde vie a mes vieux jean tout râpés a l’aide de mes POSCA ??? ca me donne des idées.
Les imprimés géometriques ca va un peu avec en fait c’est coloré

La dentelle, c’est romantique c’est féminin , c’est léger, on peux en mettre par petite touche, et partout partout. Oui j’aime la dentelle en plus je crochète donc ceci explique cela, je vais peut être personnaliser moi même mes fringues…

Les pois, ca tombe bien j’ai une vieille robe qui dois bien avoir 15 ans, de l’époque ou les pois était a la mode, finalement je l’ai pas jetée espérons que je la retrouve dans mon sous sol et que je rentre toujours dedans (non j’ai pas beaucoup grossi mais bon elle était déjà bien juste a l’époque)


Aucun commentaire: