jeudi 24 juillet 2014

La culotte applatisseuse de bidon

Chers amis du blog de La marie, la saison des régimes est de retour.
A l'approche des beaux jours, toute véritable femme, se doit, de se trouver trop grosse pour pouvoir mettre son maillot sur la plage, et doit donc envisager de maigrir.

Comme je suis maigre, je me retrouve donc exclue et rejetée, car difficile de me trouver grosse. Les autres sauront très vite repérer que c'est hypocrite voir penseront, que je me moque...

C'est sans compter sur mon ami , mon gros bidon, celui qui me vaut des places dans le RER. Je vais donc pouvoir être a nouveau une femme en me plaignant de mon gros bidon auprès de la gent féminine, et discuter des solutions pour le faire disparaître.

Comme je ne suis ni mazo, ni anorexique, ni autre chose je me refuse a faire un régime ou des abdos dans ce but. Il me faut donc une méthode simple, efficace, sans douleur , sans effort et rapide pour dégonfler mon flambidon.
Vous pensez que c'est impossible?

C'est la que j'ai découvert ce que la redoute appelle commercialement une culotte sculptante. Oui! Car gaine ça fait trop mamie alors même si c'est une gaine faut pas le dire.

Pourtant, les astuce et remède de grand-mère sont souvent très efficaces. Les mamies ont de l’expérience, les mamies ont comme nous toutes vu leur ventre gonfler au fur et a mesure des années. Les mamies ont comme vous toutes passer leur jeunesse a faire attention, faire du sport et des régime yoyo. Et elles ont fini par découvrir la gaine joliment rebaptisé "culotte sculptante" et  y sont restée.

Donc voila j'ai décidé de faire confiance aux années d’expériences des anciennes et j'ai donc testé pour vous la culotte sculptante.

Voici a quoi cela ressemble


Déjà gros point fort le coté super sexy, faut bien le dire. Certaines descendent même jusqu’à mi cuisse.

Deuxième chose que vous découvrez, C'est qu'elle n'est pas facile a enfiler. C'est élastique mais quant même assez résistant et ça dois réduire votre ventre a moins large que vos hanches. Donc l’élastique étant moins large que vos hanches, quant vous devez passer vos hanche ça coince. Il va falloir forcer un bon moment, compter 30 minutes pour mettre votre culotte sculptante (a prévoir le matin).

Si vous êtes une adepte de la panne de réveil, oubliez la culotte sculptante n'est pas pour vous.


quelquechose que vous découvrez en enfilant votre culotte c'est que, les côtes ça n'accroche pas bien les tissus. Donc il y'a une bande élastique en espèce de silicone comme sur les bas qui tiennent tout seuls mais en plus large. Ça accroche déjà bien les hanches vous épilant la culotte de cheval au passage. Une fois la culotte en place, ca vous fait tout le tour juste en dessous des seins la ou on transpire bien. C'est très agréables le plastique humide et ça colle super bien, qu'ensuite vous n'arriverez plus a l'enlever.

Deuxième soucis, le même qu'a l'enfilade, votre culotte est collée sous vos sein par la bande de silicone et votre sueur, quant vous devez l’ôter. Il va falloir décoller tout ça sans arracher votre peau, pour ensuite repasser les hanches dans l'autre sens, nickel pour les poils du nombrils qui auraient survecu au premier passage.
Prévoyez donc aussi du temps pour l'enlever, celle qui ont des soucis de périnées ou qui ont tendance a tarder pour faire la petite commission la culotte sculptante n'est pas pour vous non plus.

Une véritable ceinture de chasteté si on cumule le coté sexy avec la difficulté a l'ôter.

Et alors est elle efficace au niveau de l’aplatissage de flambidon? Voici le avant-après je vous laisse seuls juges.


Juré promis je ne gonfle pas le ventre sur la première pour le rentrer sur la deuxieme, la différence n'est due qu'a la Gaine culotte sculptante.
Me manque plus qu'un push up et un gros cul et j'aurai l'air d'une bombe.

2 commentaires:

coyote des neiges a dit…

Si tu n'as que 15 minutes de pause pour faire ton pipi quand tu es au boulot, t'es mal!

Miaou a dit…

lol pour le commentaire de Coyote !!